| arrive en short de bain pour faire quelque brasse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zach Proy Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): CéLiBaTaIrE Meilleur(e)(s) ami(e)(s): KaYla t tro cool change pa !!! ^^ Bradin pareil t tro génial !
| Sujet: Re: arrive en short de bain pour faire quelque brasse Ven 24 Nov - 21:37 | |
| | |
|
| |
Kayla Lores Élève
Nombre de messages : 81 Localisation : PC MORT JE REVIENT QUAND JE PEUT :( Date d'inscription : 14/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): celibataire Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Bradin , katie et zach
| Sujet: Re: arrive en short de bain pour faire quelque brasse Ven 24 Nov - 21:39 | |
| [ Charleroi , dampremy lol et toi tu ets d'ou ? ]
veut prendre ces vetements
ho m*****
crie
ZACHHHHHHHHHHHHHH !!! | |
|
| |
Zach Proy Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): CéLiBaTaIrE Meilleur(e)(s) ami(e)(s): KaYla t tro cool change pa !!! ^^ Bradin pareil t tro génial !
| Sujet: Re: arrive en short de bain pour faire quelque brasse Ven 24 Nov - 21:52 | |
| Viens les chercher !!! :=P:
Ah au fait,sans faire exprès,j'ai aussi ton maillot !
réfléchit,que si c'était le contraire il serais bien embété . se cache les yeux,avance doucement,lui rend ses affaires puis part sans regarder dans les vestiaires mecs .
| |
|
| |
Kayla Lores Élève
Nombre de messages : 81 Localisation : PC MORT JE REVIENT QUAND JE PEUT :( Date d'inscription : 14/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): celibataire Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Bradin , katie et zach
| Sujet: Re: arrive en short de bain pour faire quelque brasse Ven 24 Nov - 21:54 | |
| se rhabille
bon moi vais au gymnase ^^
vas pres de zach et lui donne un bsou sur la joue
part | |
|
| |
Leyly Burton Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Bradin,Alexa,Mia.. J'vous adooure ^^
| Sujet: Re: arrive en short de bain pour faire quelque brasse Ven 24 Nov - 22:50 | |
| Ah .. salut Katie .. Elle avait le souriire au lèvre,mais des quels vue Katie son sourire nétait plus que le passé | |
|
| |
Zach Proy Élève
| Sujet: Re: arrive en short de bain pour faire quelque brasse Ven 24 Nov - 23:05 | |
| | |
|
| |
Leyly Burton Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Bradin,Alexa,Mia.. J'vous adooure ^^
| Sujet: Re: arrive en short de bain pour faire quelque brasse Ven 24 Nov - 23:15 | |
| Regarde Zach méchament (mikkoo:P ) come si elle savait a quoi il pensaient .. | |
|
| |
Bradin Letyson Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Katie cole ! Jtm tu c pas comment Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Kayla Lore ! Jtd ma puce
| Sujet: Re: arrive en short de bain pour faire quelque brasse Ven 24 Nov - 23:20 | |
| - Katie Cole a écrit:
- rigole
Une ptit couple ou koi !!??
Ce met a l'eau nage vers bradin
alors, comment tu va ?
l'embrasse super bien et toi ?? | |
|
| |
Leyly Burton Élève
| Sujet: Re: arrive en short de bain pour faire quelque brasse Sam 25 Nov - 1:12 | |
| Prend Zach apart des autre et l'enméne asser loin pour que personne de l'entende ne dit rien ! a personne ! | |
|
| |
Zach Proy Élève
| Sujet: Re: arrive en short de bain pour faire quelque brasse Sam 25 Nov - 13:34 | |
| entend tout
De quoi il parle ?? :suspect:
Bon,désolé,je vais rentrer dans ma chambre,je dois prendre mon p'tit dèj ! Si vous voulez passer,vous serez les bienvenus !
fait un bisou sur la joue de Kayla et Leyly,tape dans la main de Bradin et fait nu signe de la main à Katie qui était dans l'eau
Bye bye !
s'en va dans sa chambre | |
|
| |
Leyly Burton Élève
| Sujet: Re: arrive en short de bain pour faire quelque brasse Sam 25 Nov - 19:37 | |
| Attend ! regarde derrière elle puis rgearda Zach Je vien avec toi | |
|
| |
Zach Proy Élève
| Sujet: Re: arrive en short de bain pour faire quelque brasse Sam 25 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive en short de bain pour faire quelque brasse | |
| |
|
| |
| arrive en short de bain pour faire quelque brasse | |
|