Nombre de messages : 24 Localisation : J'suis à la rue .. C'est normal ou pas ? Oô Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Arrive en maillot de bain. Sam 4 Nov - 5:41
Arrive à la plage en maillot de bain. Pose sa serviette et saute dans l'eau. Au bout d'un instant, son haut se détache et s'emporte un peu trop loin.
Uhoh Oô
Elle essaya d'arriver à reprendre son maillot tout en se cachant.
Jonathan Gold Capitaine de l'équipe de Basket
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Pres d'elle Date d'inscription : 02/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je t'aime et je veux pas te perdre , j'espere ne jamais te faire de mal ! Meilleur(e)(s) ami(e)(s): kacy et Amy J'y VoUs AdOor Fort Mes Tit'Heu PuC'heu !! ^^"
Sujet: Re: Arrive en maillot de bain. Sam 4 Nov - 11:22
arrive pour ce baigner
voit , ... ce retourne vers le mur et dit
merd* , heu , ... désoler de pas t'aider , si misha me suprend elle va aller tout cafter a brooke et elle va me tuer ! A+
s'en va en courant
Misha Lawson Capitaine des Pom-Pom Girls
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Aaah…Si tu savais… Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Amy, Max, Shana je vous adore ^^
Sujet: Re: Arrive en maillot de bain. Sam 4 Nov - 12:47
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Pres d'elle Date d'inscription : 02/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je t'aime et je veux pas te perdre , j'espere ne jamais te faire de mal ! Meilleur(e)(s) ami(e)(s): kacy et Amy J'y VoUs AdOor Fort Mes Tit'Heu PuC'heu !! ^^"
Sujet: Re: Arrive en maillot de bain. Sam 4 Nov - 13:59
[ MiChant'Heu ! :x , je suis partit , alors jy suis un gentil garçons ! ( smilies ange avec grosse oréole ) > < ]
Bridget Held Élève
Nombre de messages : 24 Localisation : J'suis à la rue .. C'est normal ou pas ? Oô Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Arrive en maillot de bain. Sam 4 Nov - 16:58
HenHen Oô
Reprends sont haut
À plus
Comprends pas grand chose ..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arrive en maillot de bain.
Arrive en maillot de bain.
Page 1 sur 1