| Seule parmis les gens ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bridget Held Élève
Nombre de messages : 24 Localisation : J'suis à la rue .. C'est normal ou pas ? Oô Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Seule parmis les gens ... Sam 4 Nov - 5:36 | |
| Arrive seule, sans avoir personne à qui parler. Est-ce qu'au moins je vais réeussir a me faire un(e), un(e) seul ami(e) ? S'assied et repose sa tête sur ses genoux en regardant le monde s'amusant. | |
|
| |
Jonathan Gold Capitaine de l'équipe de Basket
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Pres d'elle Date d'inscription : 02/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je t'aime et je veux pas te perdre , j'espere ne jamais te faire de mal ! Meilleur(e)(s) ami(e)(s): kacy et Amy J'y VoUs AdOor Fort Mes Tit'Heu PuC'heu !! ^^"
| Sujet: Re: Seule parmis les gens ... Sam 4 Nov - 11:19 | |
| arrive et dit salut , nouvelle ? moi Jonat et toi ? souris et s'assied a cotés d'elle ! | |
|
| |
Bridget Held Élève
Nombre de messages : 24 Localisation : J'suis à la rue .. C'est normal ou pas ? Oô Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Seule parmis les gens ... Sam 4 Nov - 17:00 | |
| Ouais, nouvelle. Je m'appelle Bridget, Bridget Held. Je suis arrivée hier mais bon on s'en fout ! T'es la première personne à qui je parle. Sa va ? Rah ferme là !
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Bradin Letyson Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Katie cole ! Jtm tu c pas comment Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Kayla Lore ! Jtd ma puce
| Sujet: Re: Seule parmis les gens ... Sam 4 Nov - 17:02 | |
| arrive voit jonathan
Salut jo
setourne vers la nouvelle
Salut tu est nouvelle ??
Moi c'est bradin et toi ?? | |
|
| |
Bridget Held Élève
| Sujet: Re: Seule parmis les gens ... Sam 4 Nov - 17:07 | |
| Salut, Moi je suis Bridget. Deux gars le même jours ! Finalement je vais peut-être réeussir à me faire des amis .. | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Pres d'elle Date d'inscription : 02/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je t'aime et je veux pas te perdre , j'espere ne jamais te faire de mal ! Meilleur(e)(s) ami(e)(s): kacy et Amy J'y VoUs AdOor Fort Mes Tit'Heu PuC'heu !! ^^"
| Sujet: Re: Seule parmis les gens ... Sam 4 Nov - 18:09 | |
| Ok Bridget
souris puit voit Bradin le regarde
Salut Bradin
lui sers la main S'adresse au deux Alors comment vous allez ? | |
|
| |
Bridget Held Élève
| Sujet: Re: Seule parmis les gens ... Sam 4 Nov - 19:17 | |
| Moi je vais ... Bien. Toi ? | |
|
| |
Bradin Letyson Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Katie cole ! Jtm tu c pas comment Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Kayla Lore ! Jtd ma puce
| Sujet: Re: Seule parmis les gens ... Sam 4 Nov - 19:27 | |
| bien et toi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule parmis les gens ... Sam 4 Nov - 20:29 | |
| Je vais bien !!!! souris ^^ | |
|
| |
Bridget Held Élève
| Sujet: Re: Seule parmis les gens ... Sam 4 Nov - 22:07 | |
| Good ^^. Hum ... Y'a pas quelqu'un qui pourrait m'expliquer l'histoire parce que j'ai manquer un bout avant d'arriver ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule parmis les gens ... Dim 5 Nov - 11:44 | |
| rigole Quelle histoire ? parcequ'il y en a ! | |
|
| |
Bridget Held Élève
| Sujet: Re: Seule parmis les gens ... Dim 5 Nov - 16:40 | |
| Bah j'vois sa partout les amoureux "Traîne pas trop je vais le dire à ..." Ch'ai pas pleins de trucs du genre et moi je catche rien du tout Oô | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule parmis les gens ... | |
| |
|
| |
| Seule parmis les gens ... | |
|