| Recrutement de l'equipe de basket . | |
|
+2Bradin Letyson Jonathan Gold 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Jonathan Gold Capitaine de l'équipe de Basket
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Pres d'elle Date d'inscription : 02/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je t'aime et je veux pas te perdre , j'espere ne jamais te faire de mal ! Meilleur(e)(s) ami(e)(s): kacy et Amy J'y VoUs AdOor Fort Mes Tit'Heu PuC'heu !! ^^"
| Sujet: Recrutement de l'equipe de basket . Ven 3 Nov - 14:38 | |
| Voila j'ai besoin de 5 joueurs et de 5 remplassant , toute les 2 semaines , je ferais rescensement des joueurs , que j'aurais les 10 membres de l'équipe , vous pouvez toujour vous inscrire et si vous êtes meilleur je vous échangerai avec le plus nul de l'équipe , voila tout est dit , bonne chance a tous !
Nom :
Prenom :
Expérience :
Démonstration : | |
|
| |
Bradin Letyson Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Katie cole ! Jtm tu c pas comment Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Kayla Lore ! Jtd ma puce
| Sujet: Re: Recrutement de l'equipe de basket . Ven 3 Nov - 23:32 | |
| Nom : Letyson
Prenom : Bradin
Expérience : J'adore le basket c'est mon sport préférer depuis tous petit au collège j'ai été toujours capitaine et j'ai gagner de fois de suite les championnats
Démonstration : embarque a gauche fais un panier reprend la balle drible vite cour refais un panier driblle cour de toute vitess saute pour faire un panier mais le balon en plein dedans et reste acroché au cercle se lache | |
|
| |
Amy Silver Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Jtaiiime Si tu savais.. Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Mishaa et Jonathan Jvous adore.
| |
| |
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Pres d'elle Date d'inscription : 02/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je t'aime et je veux pas te perdre , j'espere ne jamais te faire de mal ! Meilleur(e)(s) ami(e)(s): kacy et Amy J'y VoUs AdOor Fort Mes Tit'Heu PuC'heu !! ^^"
| Sujet: Re: Recrutement de l'equipe de basket . Sam 4 Nov - 11:08 | |
| Ok Brandin , puisque j'ai absolument besoin de joueur , donc tu es pris mais il va falloir t'entrainer car pour moi tu peux mieux faire et d'autre auront facile a te battre , bravo quand même ! Voit arriver Amy pence : C'est pas vrai j'aurais du m'en douter !regarde la démonstration d'amypence : mince elle est plutop douée bon amy tu es supert douée , mais tu es , ... une fille , écoute je vais demander a misha , on verra bien , mais quoi qu'il arrive sache que tu as du talent ! | |
|
| |
Amy Silver Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Jtaiiime Si tu savais.. Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Mishaa et Jonathan Jvous adore.
| Sujet: Re: Recrutement de l'equipe de basket . Sam 4 Nov - 15:23 | |
| Ses pas parce que je suis une fille que jai pas le droit de faire du Sport Arf. En tuka , Parles-en A Misha. Va vers le vertiere des PomPons Girls Vue qui Na pas de Verstiaire pour filleSe change et Part. | |
|
| |
Bradin Letyson Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Katie cole ! Jtm tu c pas comment Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Kayla Lore ! Jtd ma puce
| Sujet: Re: Recrutement de l'equipe de basket . Sam 4 Nov - 15:47 | |
| ok merci je vais mentrainer part dans les vestiaire | |
|
| |
Misha Lawson Capitaine des Pom-Pom Girls
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Aaah…Si tu savais… Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Amy, Max, Shana je vous adore ^^
| Sujet: Re: Recrutement de l'equipe de basket . Sam 4 Nov - 16:14 | |
| [Aaaargh Amy hoonte à toi tu ne connais pas OTH je pariie !! mdrr] [Nan mais quand y a écrit joueurs c'est joueurs pas joueuses.Ya une équipe de basket masculine et une équipe de pom-pom girls féminine] [C'est pour que ce soit équitable aussi.T'imagines si yavait des mecs qui s'inscrivaient aux pom-pom girls? mdrr ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de l'equipe de basket . Sam 4 Nov - 18:04 | |
| Daccord Brandin ! Salut A+ [mdrr misha , je ne m'imagine pas en tenue de pom-pom girls > < . ] Désolé Amy ! | |
|
| |
Amy Silver Élève
| Sujet: Re: Recrutement de l'equipe de basket . Sam 4 Nov - 23:30 | |
| Arff (Jpleure Pas..) Bon..Jaime pas les PomPom Girl..Mais bon . A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de l'equipe de basket . Dim 5 Nov - 11:46 | |
| Encore désolée Amy frotte sa main sur son dos ! fait un sourire compatif ! | |
|
| |
Misha Lawson Capitaine des Pom-Pom Girls
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Aaah…Si tu savais… Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Amy, Max, Shana je vous adore ^^
| Sujet: Re: Recrutement de l'equipe de basket . Dim 5 Nov - 13:42 | |
| [Mdrrr sii sii moua j'tiimagiine trsè biien Jonath' mdrr] [Rooh…tu s'raiis mâgnâan en miinii-jupe xD] [Bon allez, ye stÖppe le flood #BAF BAF#] | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de l'equipe de basket . Dim 5 Nov - 16:37 | |
| [ mdrr jsuis TijOur MignOu Moi !! ^^ Et TfaçOnS Tme VeraS jimaiS N'en Jupe ! Nah ! :evil: ] | |
|
| |
Ryan Kelmum Élève
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Cherche fénéant >. Date d'inscription : 05/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je n'aimes que tOa... Meilleur(e)(s) ami(e)(s): ...
| Sujet: Re: Recrutement de l'equipe de basket . Dim 5 Nov - 19:48 | |
| Nom : Kelmun
Prenom : Ryan
Expérience : 4 Ou 5 ans d'basket un truc pareil O_o
Démonstration : Driible entre ses jambes avance vers le panier et fait un dunk... Marque, reprend le ballOn et part de l'autre cÔté du terrain et marque un panier à 3 points... R'prend l'ballOn tOure sur lui même pOur pas qu'on m'chippe le balle... COurs jusqu'à l'autre bOut d'la salle et marque un panier à 2 pOint...
J'dOis encOre faire quelques chOse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de l'equipe de basket . Dim 5 Nov - 19:55 | |
| Non c'est bon acceptés ! ^^ Bravo t'es doués mais encore un peu d'entrainement ne ferai pas de mal ! | |
|
| |
Ryan Kelmum Élève
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Cherche fénéant >. Date d'inscription : 05/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je n'aimes que tOa... Meilleur(e)(s) ami(e)(s): ...
| Sujet: Re: Recrutement de l'equipe de basket . Dim 5 Nov - 19:56 | |
| D'accOw Mercii | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de l'equipe de basket . Dim 5 Nov - 20:23 | |
| | |
|
| |
Zach Proy Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): CéLiBaTaIrE Meilleur(e)(s) ami(e)(s): KaYla t tro cool change pa !!! ^^ Bradin pareil t tro génial !
| Sujet: Re: Recrutement de l'equipe de basket . Ven 24 Nov - 20:03 | |
| Nom : PROY Prénom : Zach Expérience : J'en fait depuis 9 ans,je n'ai jamais changé d'entraîneur,je suis très motivé et j'ai très envie de faire parti de cette super équipe . J'ai souvent été le meneur de jeu . Démonstration : Bon,si vous insister ! dribble ,court jusqu'au panier,saute,fait un drunk,reprend le ballon,dribble jusqu'au fond de terrain,dribble entre ses jambes en faisant demi-tour,fais des dribbles espacés jusqu'au milieu terrain,fléchit sa jambe arrière,saute et marque du milieu terrain . | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de l'equipe de basket . Mer 13 Déc - 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de l'equipe de basket . | |
| |
|
| |
| Recrutement de l'equipe de basket . | |
|