| Pitite Absence pour le Week-end ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Stevenson Modératrice
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : Avec toi.... Date d'inscription : 01/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je T'aime plus que tout... Je ne peux plus me passer de toi.... Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Je vous adoures touuuus héhéhé mdrr
| Sujet: Pitite Absence pour le Week-end ^^ Ven 3 Nov - 13:17 | |
| Bon Voila a partir de cet après midi jusqu'a dimanche soir je serais pas là, je part en week-end donc voila Groos Bisouuus à touus Surtouut à Ma Mishaa qui va bien faire sa peste pendant mon absence mdrr, Ma Pitite Kacy qu'a intereeet a plus se connecter qu'hier mdrr et à Jonathan qui va être bien sage mdrrrrrrr ^^ | |
|
| |
Misha Lawson Capitaine des Pom-Pom Girls
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Aaah…Si tu savais… Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Amy, Max, Shana je vous adore ^^
| Sujet: Re: Pitite Absence pour le Week-end ^^ Ven 3 Nov - 13:35 | |
| mdrr^^ T'vàa m'manquuer ma choukèetteeeuuuh 'Fiin brèef on s'revoit au collège =( | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : Avec toi.... Date d'inscription : 01/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je T'aime plus que tout... Je ne peux plus me passer de toi.... Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Je vous adoures touuuus héhéhé mdrr
| Sujet: Re: Pitite Absence pour le Week-end ^^ Ven 3 Nov - 14:01 | |
| Ouaiis pour de nouvelles aventureees mdrr Je priis pour cricket ne se soit pas coupeer les cheveuux comme le Mafieuux mdrrr
Jtadoure fooort ^^ | |
|
| |
Jonathan Gold Capitaine de l'équipe de Basket
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Pres d'elle Date d'inscription : 02/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je t'aime et je veux pas te perdre , j'espere ne jamais te faire de mal ! Meilleur(e)(s) ami(e)(s): kacy et Amy J'y VoUs AdOor Fort Mes Tit'Heu PuC'heu !! ^^"
| Sujet: Re: Pitite Absence pour le Week-end ^^ Ven 3 Nov - 14:14 | |
| Sva être dur sans tOi , mais je serai sage sur imaG'heu , de tOute façOn
avec Misha tu sera au cOurant de Mes Moindre fait et GeSte ! ^^ | |
|
| |
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Aaah…Si tu savais… Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Amy, Max, Shana je vous adore ^^
| Sujet: Re: Pitite Absence pour le Week-end ^^ Ven 3 Nov - 14:15 | |
| mdrr t'iimagiine sii il la faiit =P
Pauv' Mariion quii av s'làancer dàaanS une dépriim' =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitite Absence pour le Week-end ^^ Ven 3 Nov - 15:01 | |
| Ooh Mais trooop jvais me ramener vers Luiiii et jvais lui faire! ^^ "AAAAAAAAH MAIS QU'EST-CE QUE TA FAIIIIT?? ^^ T'ETAIT TELLEMENT BEAU AVANT MAINTENANT ON DIRAIT UNE BOULE DE BOWLING mdrrr"
Mdrr Ya Intereet Jonathan mdrrrr Ouais Jcompte sur Misha pour tout me cafter mdrr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitite Absence pour le Week-end ^^ Ven 3 Nov - 15:58 | |
| Héhéééééé:twisted:
J'te quiiteraiiS po d'une semelle Jonath' ÔÔ | |
|
| |
Leyly Burton Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Bradin,Alexa,Mia.. J'vous adooure ^^
| Sujet: Re: Pitite Absence pour le Week-end ^^ Ven 3 Nov - 16:51 | |
| J'ai pas le droiit d'un Petiit Aurevoiir Boon Week-end | |
|
| |
Amy Silver Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Jtaiiime Si tu savais.. Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Mishaa et Jonathan Jvous adore.
| Sujet: Re: Pitite Absence pour le Week-end ^^ Sam 4 Nov - 0:55 | |
| BroOoKee.!.!.! Tva Manquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitite Absence pour le Week-end ^^ Dim 5 Nov - 17:43 | |
| - Misha Lawson a écrit:
- Héhéééééé
Mdrr Tsé l'autre il sé connecté pi son pseudo msn c'était un truc du genre chui désolé machine, mais jvoulais pas et tout mdrr Pii Mouaa J'avais envie de dire Bienfaiiiit pouur sa gueuuleee mdrrr ^^ Rebijouuur les amiis ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Pres d'elle Date d'inscription : 02/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je t'aime et je veux pas te perdre , j'espere ne jamais te faire de mal ! Meilleur(e)(s) ami(e)(s): kacy et Amy J'y VoUs AdOor Fort Mes Tit'Heu PuC'heu !! ^^"
| Sujet: Re: Pitite Absence pour le Week-end ^^ Dim 5 Nov - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitite Absence pour le Week-end ^^ Dim 5 Nov - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitite Absence pour le Week-end ^^ Lun 6 Nov - 17:50 | |
| T'y VaS Bien ??? Bon WeeKend'Heu ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitite Absence pour le Week-end ^^ Lun 6 Nov - 18:41 | |
| Vé Trankilouuu ^^ Bah vé me suis fait chié mdrrr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitite Absence pour le Week-end ^^ Lun 6 Nov - 20:44 | |
| mdrr Criicket y s'est pö tondùu maiiS Bubulle sii xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitite Absence pour le Week-end ^^ Mar 7 Nov - 21:27 | |
| Pas du touuut tonduuuuuule bubulle enfin un peu mais pas troop jte jure l'es encore mieux il est magnifiqueee putaiin jte jure troop troop boo en plus zourduii il avait un de ses magnifiques Jeaaan comment sa il été troop seeexxx humm mdrr pi cricket fidel à Bob l'éponge (putaiin tfé chié avec ton bob l'éponge mdrrr) même ac sa casquette blanche mdrr en Anglais Jui a coté de ce BG ^^ et Anthony pi de MarionL aussi il me parlait espagnol crikcet et Anthony portugais cété troop fort mdrrrr! Bref mon bubulle, Il arrêtais pas de nous parler ce midii il a même eu peuur que je prenne un ballon lool parce que quand ya un qua faillit nous atterir dessus à moii (Pi à La brune aussi mdrr^^) Il s'est mis a gueuleer "ATTENTIOOON" et il a sauté du baanc mdrrr Boon yavait Willy aussi mais Bob l'éponge on en a rien a foutre mdrrrrr ^^
J'ai pas puuu venir te donner les devoirs parce que J'ai du aller chez la dermatho putaiin me faisait flippé avec ses questions tordues celle laaa mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitite Absence pour le Week-end ^^ Mer 8 Nov - 11:02 | |
| mdrr tétaiit toute rtriiste quand t'avaiit vu bubulle tondu l'autre jour mdrr T'as changé d'aviiS? xD T'veut que Cricket fàasSe pareiil? =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitite Absence pour le Week-end ^^ Mer 8 Nov - 14:35 | |
| Naaan cricket sa iraiit pas mdrr Ya que bubulleee que porte cte coupe aussi bien mdrrr ^^
Bah véé Lundii de loiin jcroyais qui cété bicoup tonduu mais trooop paaas enfiate mdrr ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitite Absence pour le Week-end ^^ | |
| |
|
| |
| Pitite Absence pour le Week-end ^^ | |
|