Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Pres d'elle Date d'inscription : 02/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je t'aime et je veux pas te perdre , j'espere ne jamais te faire de mal ! Meilleur(e)(s) ami(e)(s): kacy et Amy J'y VoUs AdOor Fort Mes Tit'Heu PuC'heu !! ^^"
Sujet: [pv] balade nocturne avec brooke a 1h30 du matin Jeu 2 Nov - 22:16
ils arriverent main dans la main , pour une belle balade nocturne .
Brooke Stevenson Modératrice
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : Avec toi.... Date d'inscription : 01/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je T'aime plus que tout... Je ne peux plus me passer de toi.... Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Je vous adoures touuuus héhéhé mdrr
Sujet: Re: [pv] balade nocturne avec brooke a 1h30 du matin Jeu 2 Nov - 22:23
On est déja pas tarée de sortir à cette heure là ^^
Brooke se mit à rire
Jonathan Gold Capitaine de l'équipe de Basket
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Pres d'elle Date d'inscription : 02/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je t'aime et je veux pas te perdre , j'espere ne jamais te faire de mal ! Meilleur(e)(s) ami(e)(s): kacy et Amy J'y VoUs AdOor Fort Mes Tit'Heu PuC'heu !! ^^"
Sujet: Re: [pv] balade nocturne avec brooke a 1h30 du matin Ven 3 Nov - 10:47
Nous taré , non juste un peu ! ^^
nous sommes des spécimen rare en notre domaine , mais je ne pence pas que l'on est au point de dire que l'on est taré
Rigole puit prends la main de brooke
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : Avec toi.... Date d'inscription : 01/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je T'aime plus que tout... Je ne peux plus me passer de toi.... Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Je vous adoures touuuus héhéhé mdrr
Sujet: Re: [pv] balade nocturne avec brooke a 1h30 du matin Ven 3 Nov - 13:09
Humm ça reste à prouvé ^^
Souris puis marcha aux cotés de Jonathan
Sujet: Re: [pv] balade nocturne avec brooke a 1h30 du matin Ven 3 Nov - 14:24
ouai lol
la cour est plus belle la nuit que en pleins jour !
souris et continue a marcher
Sujet: Re: [pv] balade nocturne avec brooke a 1h30 du matin Ven 3 Nov - 14:57
Elle approuva d'un signe de tête puis s'approcha d'un banc
Viens.....
Elle l'attira doucement sur le banc et l'embrassa tendrement
Sujet: Re: [pv] balade nocturne avec brooke a 1h30 du matin Ven 3 Nov - 15:08
il la suivi s'assieya et prolongea le beau baiser
il ne savait même ou il ce trouvait mais il était bien
Sujet: Re: [pv] balade nocturne avec brooke a 1h30 du matin Ven 3 Nov - 15:09
eLle stopa le baiser doucement et s'assis sur ses genoux
J'ai entendu dire que tu a été nommé capitaine de l'équipe de Basket? C'est génial!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [pv] balade nocturne avec brooke a 1h30 du matin