Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : Avec toi.... Date d'inscription : 01/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je T'aime plus que tout... Je ne peux plus me passer de toi.... Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Je vous adoures touuuus héhéhé mdrr
Sujet: Re: attend de la compagnie Jeu 2 Nov - 18:01
Bah...... Rien de bien interessant je me suis déplacé jusqu'a la cour! ^^ Et toi? ^^
Jonathan Gold Capitaine de l'équipe de Basket
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Pres d'elle Date d'inscription : 02/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je t'aime et je veux pas te perdre , j'espere ne jamais te faire de mal ! Meilleur(e)(s) ami(e)(s): kacy et Amy J'y VoUs AdOor Fort Mes Tit'Heu PuC'heu !! ^^"
Sujet: Re: attend de la compagnie Jeu 2 Nov - 18:03
ben rien non plus , j'ai réussi a trouver la cour et je suis venu !
souris
je trouve la conversation supert interessente
rigole
jamais mieux fait
Brooke Stevenson Modératrice
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : Avec toi.... Date d'inscription : 01/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je T'aime plus que tout... Je ne peux plus me passer de toi.... Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Je vous adoures touuuus héhéhé mdrr
Sujet: Re: attend de la compagnie Jeu 2 Nov - 18:08
Je trouve aussi... que la discussion est très... animée! ^^
elle Lui souria
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Pres d'elle Date d'inscription : 02/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je t'aime et je veux pas te perdre , j'espere ne jamais te faire de mal ! Meilleur(e)(s) ami(e)(s): kacy et Amy J'y VoUs AdOor Fort Mes Tit'Heu PuC'heu !! ^^"
Sujet: Re: attend de la compagnie Jeu 2 Nov - 18:11
c'est le mots juste
souris
sais pas quoi dire
pence : roh des qu'elle est la t'as plus de conversation , tu passes vraiment pour un con la !
Sujet: Re: attend de la compagnie Jeu 2 Nov - 18:14
Brooke fouilla dans son sac et en sortie son porte monnaie et souria à Jonathan
Je te paye un chocolat chaud à la cafet' Jonathan? ^^
Sujet: Re: attend de la compagnie Jeu 2 Nov - 18:16
Oui pourquoi , pas , c'est vrai qu'il fait pas chaud ,ça ne fera que du bien
mais je ne serai pas galant si je te laissai payer , alors c'est moi qui paye
souris et ce dirige vers la cafeT'
Sujet: Re: attend de la compagnie Jeu 2 Nov - 18:18