| *|:_Cäsìêr dê Mìshä Läwsòñ_:|* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misha Lawson Capitaine des Pom-Pom Girls
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Aaah…Si tu savais… Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Amy, Max, Shana je vous adore ^^
| |
| |
Kacy White Miss Dream-School 2006
Nombre de messages : 100 Localisation : Le seul endroit on ne se trouve pas Misha Date d'inscription : 14/10/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Si tu savais.. Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Jonathan tes croo .....
| Sujet: Re: *|:_Cäsìêr dê Mìshä Läwsòñ_:|* Jeu 2 Nov - 18:32 | |
| Passe devant le cassier de misha
Que font toute c'est photos de Séb là? | |
|
| |
Brooke Stevenson Modératrice
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : Avec toi.... Date d'inscription : 01/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je T'aime plus que tout... Je ne peux plus me passer de toi.... Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Je vous adoures touuuus héhéhé mdrr
| Sujet: Re: *|:_Cäsìêr dê Mìshä Läwsòñ_:|* Jeu 2 Nov - 18:34 | |
| Marche dans le couloir en écoutant son MP3 et bouscule Kacy sans faire attention
Oh Désolé! | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Localisation : Le seul endroit on ne se trouve pas Misha Date d'inscription : 14/10/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Si tu savais.. Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Jonathan tes croo .....
| Sujet: Re: *|:_Cäsìêr dê Mìshä Läwsòñ_:|* Jeu 2 Nov - 18:38 | |
| Pas grave
Tes nouvelle je ne tes jamais vu? | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : Avec toi.... Date d'inscription : 01/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je T'aime plus que tout... Je ne peux plus me passer de toi.... Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Je vous adoures touuuus héhéhé mdrr
| Sujet: Re: *|:_Cäsìêr dê Mìshä Läwsòñ_:|* Jeu 2 Nov - 18:39 | |
| J'allais te poser la même question! Je suis là depuis l'année dernière Miss ^^ | |
|
| |
Bridget Held Élève
Nombre de messages : 24 Localisation : J'suis à la rue .. C'est normal ou pas ? Oô Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: *|:_Cäsìêr dê Mìshä Läwsòñ_:|* Dim 5 Nov - 16:45 | |
| Passe par là .. Euh ... Salut. J'm'appelle Bridget. | |
|
| |
| Sujet: Re: *|:_Cäsìêr dê Mìshä Läwsòñ_:|* Lun 6 Nov - 18:34 | |
| Bonjour
A bon moi aussi je tes jamais vu c'est bizare | |
|
| |
Bridget Held Élève
Nombre de messages : 24 Localisation : J'suis à la rue .. C'est normal ou pas ? Oô Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: *|:_Cäsìêr dê Mìshä Läwsòñ_:|* Lun 6 Nov - 23:57 | |
| Bon eh bien vous êtes occuper, je vais vous laissez. Part. | |
|
| |
Sébastien. Élève
| Sujet: Re: *|:_Cäsìêr dê Mìshä Läwsòñ_:|* Mar 7 Nov - 1:54 | |
| Arrive.
Salut Kacy , Salut Misha Humm Misha Jaimerait te parler Ses Possible ? | |
|
| |
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Aaah…Si tu savais… Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Amy, Max, Shana je vous adore ^^
| Sujet: Re: *|:_Cäsìêr dê Mìshä Läwsòñ_:|* Mar 7 Nov - 15:06 | |
| Séb !! Elle lui fit un grand sourire et en oublia les personnes autour d'elleEuuh…oui biien sur !! | |
|
| |
Sébastien. Élève
| Sujet: Re: *|:_Cäsìêr dê Mìshä Läwsòñ_:|* Mar 7 Nov - 15:17 | |
| Ok Bah ALors suis Moi.! Marche pour partir plus loin ou il n'y a personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: *|:_Cäsìêr dê Mìshä Läwsòñ_:|* Mar 7 Nov - 15:23 | |
| Misha le suivitOù tu m'emmenes? | |
|
| |
Sébastien. Élève
| Sujet: Re: *|:_Cäsìêr dê Mìshä Läwsòñ_:|* Mar 7 Nov - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *|:_Cäsìêr dê Mìshä Läwsòñ_:|* Mar 7 Nov - 15:58 | |
| Sa je m'en doute bien mais… elle continua à le suivre | |
|
| |
Sébastien. Élève
| Sujet: Re: *|:_Cäsìêr dê Mìshä Läwsòñ_:|* Mer 8 Nov - 0:40 | |
| S'arrête. Tséé On n'est amis depuis l'anée passer | |
|
| |
| Sujet: Re: *|:_Cäsìêr dê Mìshä Läwsòñ_:|* Mer 8 Nov - 10:57 | |
| Baah oui… même plus qu'amis pour moi… | |
|
| |
| Sujet: Re: *|:_Cäsìêr dê Mìshä Läwsòñ_:|* Mer 8 Nov - 12:18 | |
| arrive et donne un coup de coude a misha
Hello Séb
Ka va? | |
|
| |
Sébastien. Élève
| Sujet: Re: *|:_Cäsìêr dê Mìshä Läwsòñ_:|* Mer 8 Nov - 15:20 | |
| Dora l'exploratrice nous a suivis où quoi .? Salut | |
|
| |
| Sujet: Re: *|:_Cäsìêr dê Mìshä Läwsòñ_:|* Mer 8 Nov - 15:27 | |
| Sa va bien Séb? Dora l'exploratrice ignora Misha | |
|
| |
Sébastien. Élève
| Sujet: Re: *|:_Cäsìêr dê Mìshä Läwsòñ_:|* Mer 8 Nov - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *|:_Cäsìêr dê Mìshä Läwsòñ_:|* Mer 8 Nov - 15:32 | |
| [Ptdrrrrrrrr Dora l'exploratrice l'ignoraaa mdrrr Ok je saiis je sors mdrr ^^] | |
|
| |
Amy Silver Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Jtaiiime Si tu savais.. Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Mishaa et Jonathan Jvous adore.
| Sujet: Re: *|:_Cäsìêr dê Mìshä Läwsòñ_:|* Jeu 9 Nov - 1:26 | |
| ( Sébastien ne se connectera pas pendant un bou de temps Il y a une problème de connection dès que ses rétablie il pourra ce connecter ce-ci est vrai parceque je suis sa cousine et ont ses vue aujourdhui et il me la dit merci de ne pas supprimer sont compte) | |
|
| |
| Sujet: Re: *|:_Cäsìêr dê Mìshä Läwsòñ_:|* Mar 14 Nov - 18:19 | |
| - Sébastien. a écrit:
- Oui sa va ..!
Ah...... C'est bien | |
|
| |
Amy Silver Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Jtaiiime Si tu savais.. Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Mishaa et Jonathan Jvous adore.
| Sujet: Re: *|:_Cäsìêr dê Mìshä Läwsòñ_:|* Jeu 16 Nov - 1:02 | |
| déPoSE uNE Lettre VENDREDI 17 NOEMBRE,IL Y A UN CONGÉ PÉDAGOGIQUE !!!LA DIRECTRICE ME LA DIT !! PREUVE IL Y A LA SIGNATURE SUR LE PAPIER DU BAS Bonjours Cher Éleve du lycée. Vendredi 17 novembre il aura un congée pédagogique. Le Lycée sera Ouvert mais les Profs seront absent. Vous pourez parlez avec des amis dans notre ambiance Habituelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *|:_Cäsìêr dê Mìshä Läwsòñ_:|* | |
| |
|
| |
| *|:_Cäsìêr dê Mìshä Läwsòñ_:|* | |
|