| Soupire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Kinsda Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je T'aime...Si Seulement Tu Savais... Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Eumm Pas pOur le mOment Mais J'espere BientOt
| Sujet: Soupire... Mar 31 Oct - 15:49 | |
| Qui vOudrai Bien De mOi cOmme Meilleure amie.. Marche en trainant des pieds | |
|
| |
Misha Lawson Capitaine des Pom-Pom Girls
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Aaah…Si tu savais… Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Amy, Max, Shana je vous adore ^^
| Sujet: Re: Soupire... Mer 1 Nov - 0:11 | |
| Misha arriva, les cheveux au vent, avec une tenue très 'tendance' comme à son habitudeSalut euh…Yumi c'est sa? elle souritHumm…dis-moi…tu a oublié de fermer ton casier tout à l'heure | |
|
| |
Yumi Kinsda Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je T'aime...Si Seulement Tu Savais... Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Eumm Pas pOur le mOment Mais J'espere BientOt
| Sujet: Re: Soupire... Mer 1 Nov - 16:51 | |
| Oui c'est Ca Salut Misha rOugit Ah merci de me prevenir, je vais le fermer Va Le Fermer Puis Reviens Vite | |
|
| |
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Aaah…Si tu savais… Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Amy, Max, Shana je vous adore ^^
| Sujet: Re: Soupire... Mer 1 Nov - 18:38 | |
| Au fait…tu pourrais me dire ce que faisait une photo de mon frère remplie de rouge à lèvres dans ton casier? | |
|
| |
Yumi Kinsda Élève
| Sujet: Re: Soupire... Mer 1 Nov - 19:13 | |
| Oh Tu As Regarder mOn Casier ? Enfin Ca Ne Me Derange Pas.. Ben Jai Craquer pOur tOn Frere Et Jai Fai Un Smack Sur Sa PhOtO C tOut.. Mais.. Ca Reste Entre nOus Hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soupire... Mer 1 Nov - 20:42 | |
| T'inquiète!! Tes fautes dde gôuts ne seront révélées à personne…je peut même t'arranger un coup peut-être | |
|
| |
Yumi Kinsda Élève
| Sujet: Re: Soupire... Mer 1 Nov - 21:03 | |
| Faute De gOut? Elle RigOla Et tOa C'est Qui tOn Ptii Cheri ? | |
|
| |
Amy Silver Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Jtaiiime Si tu savais.. Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Mishaa et Jonathan Jvous adore.
| Sujet: Re: Soupire... Jeu 2 Nov - 3:37 | |
| Arrive.et voit Yumi Et Misha en train de discutez.Salut Yumi Salut Misha De quoi vous parlez | |
|
| |
Brooke Stevenson Modératrice
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : Avec toi.... Date d'inscription : 01/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je T'aime plus que tout... Je ne peux plus me passer de toi.... Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Je vous adoures touuuus héhéhé mdrr
| Sujet: Re: Soupire... Jeu 2 Nov - 13:08 | |
| Brooke avança a petit pas dans le cour, elle aperçut Misha cela tombait bien il ,fallait qu'elle lui parle elle l'attrapa par les épaules et la traîna dans un coin, elle adressa un sourire aux autres jeunes filles avant de se retourner vers l'interessée ^^
Toi! Faut- qu'on parle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soupire... Jeu 2 Nov - 14:10 | |
| Elle se dégagea les épaules Euuh oui d'accord… puis elle enchaina d'un air hautain:Qu'est-ce-que tu me veut? | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : Avec toi.... Date d'inscription : 01/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je T'aime plus que tout... Je ne peux plus me passer de toi.... Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Je vous adoures touuuus héhéhé mdrr
| Sujet: Re: Soupire... Jeu 2 Nov - 14:12 | |
| Me regarde pas comme ça toi! ^^
La regarde avec air desespéré ^^
Je parie que c'est toi l'auteur du petit mail croustillant! Je croyais que t'en avait finis avec ses gamineries! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soupire... Jeu 2 Nov - 14:17 | |
| C'est Amy qui l'a envoyé!Je n'ai fait que lui fournir les photos! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soupire... Jeu 2 Nov - 14:20 | |
| Ouais ouais... sous tes ordres! Je connais tes manières Misha! Je croyais que t'avais depasser ça! ^^
lui souit d'un air narquois, il fallait qu'elle mûrisse cette petite peste ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soupire... Jeu 2 Nov - 16:59 | |
| Misha ne savait pas quoi répondre à son amie C'est vrai…je ne suis qu'une gamine…
En guise de réponse elle soupira et partie dans sa chambre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soupire... | |
| |
|
| |
| Soupire... | |
|