| Proposez-nous des personnages | |
|
+12Ryan Kelmum Megane Lovly Jonathan Gold Bridget Held Brooke Stevenson Yumi Kinsda Leyly Burton Nikie Watson Katie Cole Misha Lawson Amy Silver Kacy White 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leyly Burton Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Bradin,Alexa,Mia.. J'vous adooure ^^
| Sujet: Re: Proposez-nous des personnages Dim 29 Oct - 21:54 | |
| Lucas Katum Prénom Nom Lucas Katum Caractère :
Lucas est un des plus drageur du lycée, chaque belle fille qui voit , il va la draguer. Lucas est aussi une garçon trés sportif qui adore le foot (soccer) et le basketball.
Relations : Meilleur ami de Bradin Letyson Craque pour Leyly Heaven et Nikie Watson Drague chaque fille populaire qu'il rencontre. Avatar Prénom Nom :
Channing Tatum | |
|
| |
Kacy White Miss Dream-School 2006
Nombre de messages : 100 Localisation : Le seul endroit on ne se trouve pas Misha Date d'inscription : 14/10/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Si tu savais.. Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Jonathan tes croo .....
| Sujet: Re: Proposez-nous des personnages Lun 30 Oct - 15:44 | |
| Waaaw bon travail les filles ^^ Je rajoute les personnages sous peu =D | |
|
| |
Nikie Watson Modératrice
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Avec l'énorme nombre de mec qu'il y a ici , facile hein , ... Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Katie Cole
| Sujet: Re: Proposez-nous des personnages Lun 30 Oct - 15:48 | |
| Merci !!!! J'ai eu une bouffée d'imagination ! ^^ Oki , bon travail et bonne chance il y en a beaucoup ! | |
|
| |
Yumi Kinsda Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je T'aime...Si Seulement Tu Savais... Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Eumm Pas pOur le mOment Mais J'espere BientOt
| Sujet: Re: Proposez-nous des personnages Mar 31 Oct - 13:41 | |
| Prénom Nom: Dan Mattly
Caractère : Il Aime Etre Gentil Avec Tout Le monde, Il Est Extraverti, Studieux Mais Aime Bien Delirer, il est sportif et adore le basket autant que la natation. Il Craque pour peu de fille et veux une relation stable.
Relations : Craque pour Celine Hawkins Et Yumi Kinsda Essaie d'etre l'ami de Megan Lovly et De Fred LawsOn
|
| |
Brooke Stevenson Modératrice
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : Avec toi.... Date d'inscription : 01/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je T'aime plus que tout... Je ne peux plus me passer de toi.... Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Je vous adoures touuuus héhéhé mdrr
| |
| |
Misha Lawson Capitaine des Pom-Pom Girls
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Aaah…Si tu savais… Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Amy, Max, Shana je vous adore ^^
| Sujet: Re: Proposez-nous des personnages Mer 1 Nov - 22:14 | |
| [Mariiiooon ^___^ Ophé c'est Kacy ^^]
Hihii rôle accepté ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : Avec toi.... Date d'inscription : 01/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je T'aime plus que tout... Je ne peux plus me passer de toi.... Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Je vous adoures touuuus héhéhé mdrr
| Sujet: Re: Proposez-nous des personnages Mer 1 Nov - 22:15 | |
| [J'avais deviné mdrr ^^] | |
|
| |
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Aaah…Si tu savais… Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Amy, Max, Shana je vous adore ^^
| Sujet: Re: Proposez-nous des personnages Mer 1 Nov - 22:20 | |
| [Mdrr^^ Fais-mooiii un kiit ma chouriie d'amuur ^^
J'attendais que le fofo marche pour te le présenter car il faut de la calité pour les filles comme toi *excuse biidon* #BAF BAF#] | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposez-nous des personnages Mer 1 Nov - 22:25 | |
| [Rooh demain quand je me serais avancé dans les commandes de CD ^^]
[Je sais je sais pas de fo' minable pour Marion mdrrrrr Nan mais il a l'air super votre forum les Miss:heart:] | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposez-nous des personnages Mer 1 Nov - 23:14 | |
| [Oukii ma puuce^^J'te file les images par MP]
[Mdrr miicii =P] | |
|
| |
Amy Silver Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Jtaiiime Si tu savais.. Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Mishaa et Jonathan Jvous adore.
| Sujet: Re: Proposez-nous des personnages Jeu 2 Nov - 1:34 | |
| [center]lien de l'image Prénom NomLaury Leung Caractère : Un peut ¨Pense Bonne¨ Bollée en Anglais tout comme Amy.. Souriante. Exose Parfois les souhaits de ses amies Passionée de La Mode.Populaire a 99%Relations : Meilleurs Amie de Amy et Amie de Misha , Amie de Leyly Burton, Amie de Nikie Watson,Amie de Katie Cole,Meilleurs Ami de Sébastien Gold.Ami de Fred LawsOn.SES TOUT.Avatar (Nom+Prénom)= Koda Kumi | |
|
| |
Amy Silver Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Jtaiiime Si tu savais.. Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Mishaa et Jonathan Jvous adore.
| Sujet: Re: Proposez-nous des personnages Ven 3 Nov - 0:02 | |
| Prénom Nom Hina Silver
Caractère : Hina est Très Créative et a la fois débordante D'imagination Elle adore les arts. Elle aime aussi également l'école. Presque toujours souriante Hina est Très Apprécier Tout comme Amy C'est une Amoureuse de La vie ! Elle n'a pas peurs de S'exprimer et de dire La vériter. Elle Adore les gens du lycée
Relations : Soeur de Amy Silver Amie de Misha Lawson Meilleure Amie de Brandin
Amanda Michalka | |
|
| |
Leyly Burton Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Bradin,Alexa,Mia.. J'vous adooure ^^
| Sujet: Re: Proposez-nous des personnages Ven 3 Nov - 5:06 | |
| David Ross Prénom Nom David Ross
Caractère : David est un vrai tombeur ! Une fille dans le bras gauche et une autre dans la droite. Drageur,Manipulateur,Fonceur,Charmeur .. garre a vous les filles ! Il peut se montrer trés charmeur, et vous briser le coeur .. Relations : Une petite amie? David en a une nouvelle a tout les jours! Meilleur ami de Zach Proy
Avatar: Prénom Nom Ross Thomas | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposez-nous des personnages Ven 3 Nov - 13:31 | |
| | |
|
| |
Amy Silver Élève
| Sujet: Re: Proposez-nous des personnages Ven 3 Nov - 15:05 | |
| Va tu ajouter Hina Silver .? | |
|
| |
Leyly Burton Élève
| Sujet: Re: Proposez-nous des personnages Ven 3 Nov - 16:29 | |
| Prénom Nom Zach Proy
Caractère : Zach est un garçon trés protecteur. Il est aussi trés doux et romantique, ses le prince du romantisme! Zach essaie toujours de faire plus du necesssaire, il peu méme exagèrer quelque fois. Mais sous sa coquille de garçon doux et romantique peu se cacher un garçon trés hyprocrite.. Relations : Meilleur ami de David Ross Ami avec Katie Cole,Fred Lawson,Laury Leung,Sébastien Gold,Jonathon Gold et Misha.
Avatar Prénom Nom Michael Colon | |
|
| |
Leyly Burton Élève
| Sujet: Re: Proposez-nous des personnages Sam 4 Nov - 4:37 | |
| Prénom NomHailey Kiss Caractère :Hailey est une fille plutôt timide et sensible. Elel se fache a rien, personne ne veut se chicaner avec celle la! Elel voudrait devenir photographe pour un journal de paparazzi .. alors tout se qui concerne baiser,bagarre .. sal 'interresserat sur le champs! Relations :Amie de Kacey White,Leyly Burton et Amy Silver Deteste Misha Avatar:Prénom NomHilarie Burton
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 5:40, édité 7 fois | |
|
| |
Bridget Held Élève
Nombre de messages : 24 Localisation : J'suis à la rue .. C'est normal ou pas ? Oô Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Proposez-nous des personnages Sam 4 Nov - 5:22 | |
| Prénom, Nom: Bridget Held Caractère : Bridget aime être entourée de gens. Elle est populaire et très sociable. Elle est aussi drôle mais elle est un peu fresh. Quand elle veut quelque chose elle doit l'avoir. Elle se bat pour avoir ses désirs. Si il y à un gars qui lui plait et plait à une autre ... Elle aura la guerre ! Relations : Ses parents se fichent complètement d'elle. C'est pour ça qu'elle décide de faire ses études ici, sans ami(e)s, sans petit ami. Avatar: Blake LivelyJ'ai fait ce perso pour moi donc copier pas et prenez pas la créa qui est by me [RoOx qui est mon surnom.]
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 17:05, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposez-nous des personnages Sam 4 Nov - 12:22 | |
| Ton personnage ne peut pas avoir le même nom que le perso de l'avatar ^^' | |
|
| |
Jonathan Gold Capitaine de l'équipe de Basket
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Pres d'elle Date d'inscription : 02/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je t'aime et je veux pas te perdre , j'espere ne jamais te faire de mal ! Meilleur(e)(s) ami(e)(s): kacy et Amy J'y VoUs AdOor Fort Mes Tit'Heu PuC'heu !! ^^"
| Sujet: Re: Proposez-nous des personnages Sam 4 Nov - 14:01 | |
| Pourquoi RoOx c'est ton surnom , ça n'a rien avoir avec ton nom et prenom ? ! ? ! ? | |
|
| |
Bridget Held Élève
Nombre de messages : 24 Localisation : J'suis à la rue .. C'est normal ou pas ? Oô Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Proposez-nous des personnages Sam 4 Nov - 17:04 | |
| J'ai juste signée au cas où quelqu'un essaiyerais de me le voler ... J'ai édité. Je recommence l'avatard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposez-nous des personnages Sam 4 Nov - 17:17 | |
| okii je rajoute ton persoo ^^ | |
|
| |
Megane Lovly Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): ... Meilleur(e)(s) ami(e)(s): ...
| Sujet: Re: Proposez-nous des personnages Dim 5 Nov - 1:17 | |
| Jai pris le rôle de Megan Lovly | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposez-nous des personnages Dim 5 Nov - 13:30 | |
| Okay
Merci de t'être inscrite ^^ | |
|
| |
Megane Lovly Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): ... Meilleur(e)(s) ami(e)(s): ...
| Sujet: Re: Proposez-nous des personnages Dim 5 Nov - 16:04 | |
| Prénom Nom Nick Smith
Caractère : Rebel Ne se laisse pas Manipuler Ni Influancer. Si tu l'êmbête Il va Têmbeter aussi. Il aime bien rire. A la fois Charmeur au près de la fille qui aime . A un attitude sportif Ne croit rien de se que on lui dit sauf parfois.
Relations : Ami et Amoureux de Megan Lovly Avatar:Prénom Nom Daniel Radcliff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposez-nous des personnages | |
| |
|
| |
| Proposez-nous des personnages | |
|