| JeuX : L'histoire sans fin ! | |
|
+3Jonathan Gold Misha Lawson Nikie Watson 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Stevenson Modératrice
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : Avec toi.... Date d'inscription : 01/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je T'aime plus que tout... Je ne peux plus me passer de toi.... Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Je vous adoures touuuus héhéhé mdrr
| Sujet: Re: JeuX : L'histoire sans fin ! Jeu 2 Nov - 18:29 | |
| [Ouééé mdrrr T'inquiète je me charge de le consoler mdrr] la vie est dure , surtout quand on danse avec son bubulle le beau chien qui bave sur tes pieds quand tu le frappe avec un | |
|
| |
Jonathan Gold Capitaine de l'équipe de Basket
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Pres d'elle Date d'inscription : 02/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je t'aime et je veux pas te perdre , j'espere ne jamais te faire de mal ! Meilleur(e)(s) ami(e)(s): kacy et Amy J'y VoUs AdOor Fort Mes Tit'Heu PuC'heu !! ^^"
| Sujet: Re: JeuX : L'histoire sans fin ! Jeu 2 Nov - 18:35 | |
| [ok mdr , je te fait confiance ! ] la vie est dure , surtout quand on danse avec son bubulle le beau chien qui bave sur tes pieds quand tu le frappe avec un marteau [>_<] | |
|
| |
Misha Lawson Capitaine des Pom-Pom Girls
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Aaah…Si tu savais… Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Amy, Max, Shana je vous adore ^^
| Sujet: Re: JeuX : L'histoire sans fin ! Jeu 2 Nov - 21:31 | |
| la vie est dure , surtout quand on danse avec son bubulle le beau chien qui bave sur tes pieds quand tu le frappe avec un marteau -piqueur[Mdrrr pàaùuV' bêêêêete ] | |
|
| |
Madyson Moves Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Ryan J'taime!!!! Meilleur(e)(s) ami(e)(s): aucune personne nada niette... lol
| Sujet: Re: JeuX : L'histoire sans fin ! Sam 11 Nov - 1:58 | |
| la vie est dure , surtout quand on danse avec son bubulle le beau chien qui bave sur tes pieds quand tu le frappe avec un marteau-piqueur qui | |
|
| |
Ryan Kelmum Élève
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Cherche fénéant >. Date d'inscription : 05/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je n'aimes que tOa... Meilleur(e)(s) ami(e)(s): ...
| Sujet: Re: JeuX : L'histoire sans fin ! Sam 11 Nov - 11:25 | |
| la vie est dure , surtout quand on danse avec son bubulle le beau chien qui bave sur tes pieds quand tu le frappe avec un marteau-piqueur qui aime | |
|
| |
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Aaah…Si tu savais… Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Amy, Max, Shana je vous adore ^^
| Sujet: Re: JeuX : L'histoire sans fin ! Sam 11 Nov - 14:06 | |
| a vie est dure , surtout quand on danse avec son bubulle le beau chien qui bave sur tes pieds quand tu le frappe avec un marteau-piqueur qui aime chanter[mdrr ] | |
|
| |
Ryan Kelmum Élève
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Cherche fénéant >. Date d'inscription : 05/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je n'aimes que tOa... Meilleur(e)(s) ami(e)(s): ...
| Sujet: Re: JeuX : L'histoire sans fin ! Sam 11 Nov - 17:23 | |
| a vie est dure , surtout quand on danse avec son bubulle le beau chien qui bave sur tes pieds quand tu le frappe avec un marteau-piqueur qui aime chanter sOus | |
|
| |
| Sujet: Re: JeuX : L'histoire sans fin ! Dim 12 Nov - 14:35 | |
| La vie est dure , surtout quand on danse avec son bubulle le beau chien qui bave sur tes pieds quand tu le frappe avec un marteau-piqueur qui aime chanter sous Marion | |
|
| |
Kacy White Miss Dream-School 2006
Nombre de messages : 100 Localisation : Le seul endroit on ne se trouve pas Misha Date d'inscription : 14/10/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Si tu savais.. Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Jonathan tes croo .....
| Sujet: Re: JeuX : L'histoire sans fin ! Lun 13 Nov - 18:51 | |
| La vie est dure , surtout quand on danse avec son bubulle le beau chien qui bave sur tes pieds quand tu le frappe avec un marteau-piqueur qui aime chanter sous Marion et | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JeuX : L'histoire sans fin ! | |
| |
|
| |
| JeuX : L'histoire sans fin ! | |
|