| JeuX : Je donne un surnom a ton voisin du dessus . | |
|
+6Yumi Kinsda Kacy White Katie Cole Misha Lawson Leyly Burton Nikie Watson 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misha Lawson Capitaine des Pom-Pom Girls
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Aaah…Si tu savais… Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Amy, Max, Shana je vous adore ^^
| Sujet: Re: JeuX : Je donne un surnom a ton voisin du dessus . Ven 3 Nov - 13:37 | |
| Ch'riii de Ramiiouna d'amoor [Prends biien soiin d'elle s'naan tu connaitra la souffrance suprêêême mdrrr me sens po biien aujourduii yaii bu cro de cocaaa ] | |
|
| |
Leyly Burton Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Bradin,Alexa,Mia.. J'vous adooure ^^
| Sujet: Re: JeuX : Je donne un surnom a ton voisin du dessus . Ven 3 Nov - 16:47 | |
| Miss Potiin | |
|
| |
Ryan Kelmum Élève
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Cherche fénéant >. Date d'inscription : 05/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je n'aimes que tOa... Meilleur(e)(s) ami(e)(s): ...
| Sujet: Re: JeuX : Je donne un surnom a ton voisin du dessus . Dim 5 Nov - 20:32 | |
| BlOndinette | |
|
| |
Jonathan Gold Capitaine de l'équipe de Basket
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Pres d'elle Date d'inscription : 02/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je t'aime et je veux pas te perdre , j'espere ne jamais te faire de mal ! Meilleur(e)(s) ami(e)(s): kacy et Amy J'y VoUs AdOor Fort Mes Tit'Heu PuC'heu !! ^^"
| Sujet: Re: JeuX : Je donne un surnom a ton voisin du dessus . Dim 5 Nov - 20:33 | |
| Matteur ! ^^ | |
|
| |
Ryan Kelmum Élève
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Cherche fénéant >. Date d'inscription : 05/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je n'aimes que tOa... Meilleur(e)(s) ami(e)(s): ...
| Sujet: Re: JeuX : Je donne un surnom a ton voisin du dessus . Dim 5 Nov - 20:37 | |
| T'as Oublié le prO après Xd L'amOureux ^^ | |
|
| |
Leyly Burton Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Bradin,Alexa,Mia.. J'vous adooure ^^
| Sujet: Re: JeuX : Je donne un surnom a ton voisin du dessus . Dim 5 Nov - 21:28 | |
| Le Charmeur | |
|
| |
Ryan Kelmum Élève
| Sujet: Re: JeuX : Je donne un surnom a ton voisin du dessus . Lun 6 Nov - 20:54 | |
| Miss Piscine [TrOw débiile ] | |
|
| |
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Aaah…Si tu savais… Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Amy, Max, Shana je vous adore ^^
| Sujet: Re: JeuX : Je donne un surnom a ton voisin du dessus . Lun 6 Nov - 20:56 | |
| Mister taoùuâge ÔÔ :shock: | |
|
| |
Sébastien. Élève
| Sujet: Re: JeuX : Je donne un surnom a ton voisin du dessus . Mar 7 Nov - 2:28 | |
| Miss Au Beau Yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: JeuX : Je donne un surnom a ton voisin du dessus . Mar 7 Nov - 15:09 | |
| Baah…Séb' mdrr [la flemme de chercher ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JeuX : Je donne un surnom a ton voisin du dessus . | |
| |
|
| |
| JeuX : Je donne un surnom a ton voisin du dessus . | |
|