| arrive pour dejeuner | |
|
+3Leyly Burton Katie Cole Nikie Watson 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikie Watson Modératrice
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Avec l'énorme nombre de mec qu'il y a ici , facile hein , ... Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Katie Cole
| Sujet: Re: arrive pour dejeuner Mar 31 Oct - 16:20 | |
| Ha Oki lOl !!! ^^" EcOute Je Sais PaS TrOp , ... NaH CheZ PaS ! | |
|
| |
Katie Cole Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Nikkie watson
| Sujet: Re: arrive pour dejeuner Mar 31 Oct - 16:24 | |
| reagrde un peu partout pour voir si il ne serait pas la punaise il est ou!! | |
|
| |
Yumi Kinsda Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je T'aime...Si Seulement Tu Savais... Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Eumm Pas pOur le mOment Mais J'espere BientOt
| Sujet: Re: arrive pour dejeuner Mar 31 Oct - 16:26 | |
| - Nikie Watson a écrit:
- Ha Oki lOl !!! ^^"
EcOute
Je Sais PaS TrOp , ... NaH CheZ PaS ! Ah okay | |
|
| |
Katie Cole Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Nikkie watson
| Sujet: Re: arrive pour dejeuner Mar 31 Oct - 21:04 | |
| voit bradin au font de la cafet dit dans l'oreille a nikkie Nikkie !regarde c'est celui la bas que je te parlait ! le montre du regard [ bradin vient] | |
|
| |
Bradin Letyson Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Katie cole ! Jtm tu c pas comment Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Kayla Lore ! Jtd ma puce
| Sujet: Re: arrive pour dejeuner Mar 31 Oct - 21:27 | |
| Voit katie lui sourit et va s'assoir a une table | |
|
| |
Katie Cole Élève
| Sujet: Re: arrive pour dejeuner Mar 31 Oct - 22:53 | |
| lui sourit aussi rêve d'envie d'aller lui parler hesite mais y va regarde nikkie puis arrive devant bradin jette toi a l'eau ! Sourit salut, sa va ?? | |
|
| |
Bradin Letyson Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Katie cole ! Jtm tu c pas comment Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Kayla Lore ! Jtd ma puce
| Sujet: Re: arrive pour dejeuner Mar 31 Oct - 23:23 | |
| Katie !! sourit sa va bien et toi ?? C'est ta bande de copine là-bas ?? | |
|
| |
Katie Cole Élève
| Sujet: Re: arrive pour dejeuner Mar 31 Oct - 23:26 | |
| moi sa va sourit regarde "sa bande de copine" heu .... ouè on peut dire | |
|
| |
Misha Lawson Capitaine des Pom-Pom Girls
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Aaah…Si tu savais… Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Amy, Max, Shana je vous adore ^^
| Sujet: Re: arrive pour dejeuner Mer 1 Nov - 0:03 | |
| Tiens…encore ce 'Bradin' Misha, toujours armée de son portable-appareil photo, son instrument indispensable pour lancer des rumeurs, pris discrètement une photo des deux et rangea vite son portable dans son sac
Puis, elle alla les voir Salut vous deux!
elle se mit bien enface de Bradin, le dos à Katie, elle savait que quand un mec était du côté de son décolté ils craquaient tous
Alors Bradin, t'as eu le temps de visiter le lycée? ^^ | |
|
| |
Katie Cole Élève
| Sujet: Re: arrive pour dejeuner Mer 1 Nov - 0:08 | |
| Salut regarde misha qui se colle a bradin quelle peste | |
|
| |
Bradin Letyson Élève
| Sujet: Re: arrive pour dejeuner Mer 1 Nov - 0:30 | |
| Salut, heu...oui sa peut aller regarde katie et voit quel est jalouse Et avec la gentillesse de Katie je me suis super bien senti
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
Katie Cole Élève
| Sujet: Re: arrive pour dejeuner Mer 1 Nov - 0:49 | |
| | |
|
| |
Bradin Letyson Élève
| Sujet: Re: arrive pour dejeuner Mer 1 Nov - 0:51 | |
| | |
|
| |
Katie Cole Élève
| Sujet: Re: arrive pour dejeuner Mer 1 Nov - 0:57 | |
| Bon ben je croie je vais retourner a ma table !! sourit Ciao ciao A plus tard peut-être retourne a sa table s'assoie a sa place Voila !! le regarde puis recommence a parler avec ses copine Bon quoi de neuf ??? | |
|
| |
Bradin Letyson Élève
| Sujet: Re: arrive pour dejeuner Mer 1 Nov - 1:03 | |
| Ciao ! la regarde jusqu'a quelle s'assoit regarde l'heure regarde misha Désoler ! Mais j'ai quelque chose d'urgent a faire ! A+ Part | |
|
| |
Misha Lawson Capitaine des Pom-Pom Girls
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Aaah…Si tu savais… Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Amy, Max, Shana je vous adore ^^
| Sujet: Re: arrive pour dejeuner Mer 1 Nov - 11:45 | |
| Salut!Ciiao! ^^ Katie est jalouse, et Bradin et géné… Sa y est! J'ai mon ragot tout chaud à faire diffuser par mail à tout le lycée ^^Bon!Moi aussi je vous laisse! Je doit aller voir Amy pour…un service… Misha partit dans sa chambre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive pour dejeuner | |
| |
|
| |
| arrive pour dejeuner | |
|