| Ptit Nouvea ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Mouthh Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Misha, jt'aime ma puce ^^
| Sujet: Ptit Nouvea ^^ Ven 1 Déc - 2:03 | |
| Max arriva timidement dans la cour d'école Il cherchait Misha | |
|
| |
Zach Proy Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): CéLiBaTaIrE Meilleur(e)(s) ami(e)(s): KaYla t tro cool change pa !!! ^^ Bradin pareil t tro génial !
| Sujet: Re: Ptit Nouvea ^^ Ven 1 Déc - 11:16 | |
| marchait dans la ocur,aperçoit un nouveau,va le voirHey,Salut,moi c'est Zach,tu es ..? | |
|
| |
Max Mouthh Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Misha, jt'aime ma puce ^^
| Sujet: Re: Ptit Nouvea ^^ Dim 3 Déc - 21:35 | |
| Il vit quelqun lui addresser la parole, il lui répondit alors sur le champs Max, Max Mouth | |
|
| |
Jonathan Gold Capitaine de l'équipe de Basket
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Pres d'elle Date d'inscription : 02/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je t'aime et je veux pas te perdre , j'espere ne jamais te faire de mal ! Meilleur(e)(s) ami(e)(s): kacy et Amy J'y VoUs AdOor Fort Mes Tit'Heu PuC'heu !! ^^"
| Sujet: Re: Ptit Nouvea ^^ Mer 13 Déc - 20:08 | |
| | |
|
| |
Katie Cole Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Nikkie watson
| Sujet: Re: Ptit Nouvea ^^ Jeu 14 Déc - 22:32 | |
| Voit une petite bande de gars Marche vers eu Coucou les gars !! Leur fait les bise Alors comment vous aller ??? Leur souri | |
|
| |
Zach Proy Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): CéLiBaTaIrE Meilleur(e)(s) ami(e)(s): KaYla t tro cool change pa !!! ^^ Bradin pareil t tro génial !
| Sujet: Re: Ptit Nouvea ^^ Jeu 11 Jan - 17:01 | |
| Ca va ! à MaxMoi c'est Zach ! lui sourisà Jonat :On commence quand les entrainements pour le basket ? | |
|
| |
Katie Cole Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Nikkie watson
| |
| |
Zach Proy Élève
| Sujet: Re: Ptit Nouvea ^^ Sam 13 Jan - 17:20 | |
| | |
|
| |
Katie Cole Élève
| Sujet: Re: Ptit Nouvea ^^ Lun 15 Jan - 14:53 | |
| rigole Bah.. Ca c'est remi en route ! sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit Nouvea ^^ | |
| |
|
| |
| Ptit Nouvea ^^ | |
|