| arrive ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kayla Lores Élève
Nombre de messages : 81 Localisation : PC MORT JE REVIENT QUAND JE PEUT :( Date d'inscription : 14/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): celibataire Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Bradin , katie et zach
| Sujet: arrive ... Mer 29 Nov - 18:04 | |
| se met en dessous d'un arbre et commence a lire en attendant un epu de compagnie | |
|
| |
Zach Proy Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): CéLiBaTaIrE Meilleur(e)(s) ami(e)(s): KaYla t tro cool change pa !!! ^^ Bradin pareil t tro génial !
| Sujet: Re: arrive ... Dim 3 Déc - 19:58 | |
| arrive,voit une JoOLIe fille sous un arbre,s'asseois à côté d'elle Coucou Miss ! | |
|
| |
Kayla Lores Élève
Nombre de messages : 81 Localisation : PC MORT JE REVIENT QUAND JE PEUT :( Date d'inscription : 14/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): celibataire Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Bradin , katie et zach
| Sujet: Re: arrive ... Lun 4 Déc - 21:01 | |
| lê RegârDe Et SÔOuRIt ^^
kikÔo Câ Vâ Twâ ? kêulîIn | |
|
| |
Max Mouthh Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Misha, jt'aime ma puce ^^
| Sujet: Re: arrive ... Mar 5 Déc - 3:31 | |
| Max se promena seul dans la cour et appercu une nouvelle élève et Zach, il sapprocha d'eux. Bonjour | |
|
| |
Kayla Lores Élève
| Sujet: Re: arrive ... Mar 5 Déc - 17:38 | |
| cÔouCÔOu VÔOus n'allêZ bien ? ^^ | |
|
| |
Max Mouthh Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Misha, jt'aime ma puce ^^
| Sujet: Re: arrive ... Sam 9 Déc - 0:46 | |
| Moi sa va super et vous? Sourit | |
|
| |
Katie Cole Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Nikkie watson
| Sujet: Re: arrive ... Mer 13 Déc - 16:32 | |
| se promenai tranquillement vu une petite bande alla vers eu Kikou vous ! fait les bise a kayla et zach sa va bien ?? se tourne vers max Salut je suis Katie ... katie cole mais on peut m'apeller kat lui souri | |
|
| |
Jonathan Gold Capitaine de l'équipe de Basket
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Pres d'elle Date d'inscription : 02/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je t'aime et je veux pas te perdre , j'espere ne jamais te faire de mal ! Meilleur(e)(s) ami(e)(s): kacy et Amy J'y VoUs AdOor Fort Mes Tit'Heu PuC'heu !! ^^"
| Sujet: Re: arrive ... Mer 13 Déc - 20:04 | |
| Arrive Bonjour Tout le mond'Heu Bah moi c'est Jonathan , mais je préfere Jonat' ^^ Ha salut Katie je t'avait pas vu lui fait la bise tu vas bien ? | |
|
| |
Katie Cole Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Nikkie watson
| Sujet: Re: arrive ... Jeu 14 Déc - 22:29 | |
| souri très bien et twWwWaAa ?? | |
|
| |
Jonathan Gold Capitaine de l'équipe de Basket
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Pres d'elle Date d'inscription : 02/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je t'aime et je veux pas te perdre , j'espere ne jamais te faire de mal ! Meilleur(e)(s) ami(e)(s): kacy et Amy J'y VoUs AdOor Fort Mes Tit'Heu PuC'heu !! ^^"
| Sujet: Re: arrive ... Dim 17 Déc - 11:11 | |
| Je vais bien !!! Sfait longtemps di donc ! souris koi de neuf depuit ? tun'aurai pas vu Brooke je la cherche partout et la trouve pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive ... | |
| |
|
| |
| arrive ... | |
|