| Chambre de Kayla Lores | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kayla Lores Élève
Nombre de messages : 81 Localisation : PC MORT JE REVIENT QUAND JE PEUT :( Date d'inscription : 14/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): celibataire Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Bradin , katie et zach
| |
| |
Kayla Lores Élève
Nombre de messages : 81 Localisation : PC MORT JE REVIENT QUAND JE PEUT :( Date d'inscription : 14/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): celibataire Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Bradin , katie et zach
| |
| |
Zach Proy Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): CéLiBaTaIrE Meilleur(e)(s) ami(e)(s): KaYla t tro cool change pa !!! ^^ Bradin pareil t tro génial !
| Sujet: Re: Chambre de Kayla Lores Dim 26 Nov - 16:35 | |
| OuAIs,c'est jolie ! saute sur le lit,s'allonge
Leplafond aussi ! | |
|
| |
Zach Proy Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): CéLiBaTaIrE Meilleur(e)(s) ami(e)(s): KaYla t tro cool change pa !!! ^^ Bradin pareil t tro génial !
| Sujet: Re: Chambre de Kayla Lores Dim 26 Nov - 23:39 | |
| Kayla ? Ca a SoNné ! | |
|
| |
Kayla Lores Élève
| Sujet: Re: Chambre de Kayla Lores Lun 27 Nov - 14:02 | |
| oui l'êst bo le plafond bon ecoute je suis desolé mais j'y vais >< le laisse en plan car elle est un peu contrariée | |
|
| |
Zach Proy Élève
| Sujet: Re: Chambre de Kayla Lores Lun 27 Nov - 19:52 | |
| se demande ce qu'il a fait,réfléchit mais ne trouve pas,se lève part triste | |
|
| |
Kayla Lores Élève
| Sujet: Re: Chambre de Kayla Lores Lun 27 Nov - 21:00 | |
| revient apres que zach sois parti j'en ai marre ...
s'allonge sur son lit | |
|
| |
Katie Cole Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Nikkie watson
| Sujet: Re: Chambre de Kayla Lores Lun 27 Nov - 22:11 | |
| Kayla avait oublié de fermé la porte entend kayla De quoi ?? S'apuie contre la porte souris | |
|
| |
Kayla Lores Élève
| Sujet: Re: Chambre de Kayla Lores Mer 29 Nov - 17:57 | |
| la regardea salut toi ! ben me suis fait passer pour une conne aupres de zach mais ca va | |
|
| |
Leyly Burton Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Bradin,Alexa,Mia.. J'vous adooure ^^
| Sujet: Re: Chambre de Kayla Lores Dim 3 Déc - 21:39 | |
| Entre dans la chambre de Kayla.. Ques qu'il y a avec Zach .. ? | |
|
| |
Kayla Lores Élève
| Sujet: Re: Chambre de Kayla Lores Mar 5 Déc - 19:33 | |
| | |
|
| |
Leyly Burton Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Bradin,Alexa,Mia.. J'vous adooure ^^
| Sujet: Re: Chambre de Kayla Lores Mer 6 Déc - 3:41 | |
| Sure .. ? SOuriit, suspisieuse | |
|
| |
Katie Cole Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Nikkie watson
| Sujet: Re: Chambre de Kayla Lores Mer 6 Déc - 14:10 | |
| ben si elle le dit!! souri a leyly va s'asoir sur le lit de Kayla | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Kayla Lores | |
| |
|
| |
| Chambre de Kayla Lores | |
|