Range quelques cOurs dOnt il n'a pOa b'sOin aujOurd'hui AccrOche des phOtos de jOlies filles Des phOtos de sa famille aussi.. Et referme sOn casier
Brooke Stevenson Modératrice
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : Avec toi.... Date d'inscription : 01/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je T'aime plus que tout... Je ne peux plus me passer de toi.... Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Je vous adoures touuuus héhéhé mdrr
Sujet: Re: Casier de Ryan Kelmum Mar 7 Nov - 21:21
Passe dans le couloir, son I-pod sur les oreilles, Dora l'exploratrice s'arrêta devant le casier Ryan
Ryan Kelmum? Je me trompe?
Ryan Kelmum Élève
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Cherche fénéant >. Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: Casier de Ryan Kelmum Mar 7 Nov - 21:42
Nan, nan ! S'riit COntent que tu m'es recOnnu S'riit
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : Avec toi.... Date d'inscription : 01/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je T'aime plus que tout... Je ne peux plus me passer de toi.... Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Je vous adoures touuuus héhéhé mdrr
Sujet: Re: Casier de Ryan Kelmum Mar 7 Nov - 21:46
Jtai pas reconnu mais Misha m'as parlé de toi! ^^ Les mecs un peu grandes gueules je les reconnais crois moi! ^^
Ryan Kelmum Élève
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Cherche fénéant >. Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: Casier de Ryan Kelmum Mar 7 Nov - 21:51
Aah... S'riit Grande gueule dans quel sens ? O_o
Sujet: Re: Casier de Ryan Kelmum Mar 7 Nov - 23:05
Tu ne sais pas encore ce que ça veut dire à ton âge? ^^
Sourit d'un air narquois ^^
Ryan Kelmum Élève
Sujet: Re: Casier de Ryan Kelmum Mer 8 Nov - 16:52
Sii.. Mais.. Nan laisse tOmber S'riit
Amy Silver Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Jtaiiime Si tu savais.. Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Mishaa et Jonathan Jvous adore.
Sujet: Re: Casier de Ryan Kelmum Jeu 16 Nov - 1:01
Dépose Une lettre
VENDREDI 17 NOEMBRE,IL Y A UN CONGÉ PÉDAGOGIQUE !!!LA DIRECTRICE ME LA DIT !! PREUVE IL Y A LA SIGNATURE DE LA DIRECTRIRE DU LYCÉE SUR LE PAPIER DU BAS
Bonjours Cher Éleve du lycée. Vendredi 17 novembre il aura un congée pédagogique. Le Lycée sera Ouvert mais les Profs seront absent. Vous pourez parlez avec des amis dans notre ambiance Habituelle.