| Déjeune seule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Céline Hawkins Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Bridget
| Sujet: Déjeune seule Dim 5 Nov - 22:08 | |
| Céline arriva et s'assoya a une table avec son déjeuner Elle commenca a manger tranquillement seule a penser et a chantonner. I'm addicted to you ... | |
|
| |
Bridget Held Élève
Nombre de messages : 24 Localisation : J'suis à la rue .. C'est normal ou pas ? Oô Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Déjeune seule Dim 5 Nov - 22:13 | |
| Arrive avec son repas. Salut, j'peux me mettre à côté de toi ? | |
|
| |
Céline Hawkins Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Bridget
| Sujet: Re: Déjeune seule Dim 5 Nov - 22:16 | |
| regarde bridget Bah ouais pourquoi pas ? lui fait une place en se poussant un peu | |
|
| |
Bridget Held Élève
Nombre de messages : 24 Localisation : J'suis à la rue .. C'est normal ou pas ? Oô Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Déjeune seule Dim 5 Nov - 22:17 | |
| S'assied à côté. Merci. J'm'appelle Bridget, je suis nouvelle ici. | |
|
| |
Céline Hawkins Élève
| Sujet: Re: Déjeune seule Dim 5 Nov - 22:18 | |
| Sa tombe bien moi aussi je suis nouvelle ! Je viens juste d'arriver ! Lui sourit | |
|
| |
Bridget Held Élève
| Sujet: Re: Déjeune seule Dim 5 Nov - 22:20 | |
| Sup' . Comme ça on est deux à ne pas piger se que tout le monde raconte . Sa va ? Souris à son tour | |
|
| |
Céline Hawkins Élève
| Sujet: Re: Déjeune seule Dim 5 Nov - 22:22 | |
| [jdois partir je revien tanto] | |
|
| |
Bridget Held Élève
| Sujet: Re: Déjeune seule Dim 5 Nov - 22:23 | |
| | |
|
| |
Céline Hawkins Élève
| Sujet: Re: Déjeune seule Lun 6 Nov - 0:14 | |
| - Bridget Held a écrit:
Sup' . Comme ça on est deux à ne pas piger se que tout le monde raconte . Sa va ? Souris à son tour
Ouais ! Je suis contente d'avoir trouvé quelqun qui me comprend ^^. OUi sa va toi ? | |
|
| |
Bridget Held Élève
| Sujet: Re: Déjeune seule Lun 6 Nov - 0:17 | |
| Ouais, pour la même raison que toi ^^. Prends une bouchée de son repas | |
|
| |
Céline Hawkins Élève
| Sujet: Re: Déjeune seule Lun 6 Nov - 1:56 | |
| Boit de l'eau et mange une bouchée fini sa bouchée Est-ce que ta chambre est pres de la mienne ? | |
|
| |
Bridget Held Élève
| Sujet: Re: Déjeune seule Lun 6 Nov - 23:56 | |
| Huh ... Je n'ai pas de chambre. Tu sais comment en avoir, toi ? | |
|
| |
Céline Hawkins Élève
| Sujet: Re: Déjeune seule Mar 7 Nov - 5:16 | |
| errff ... je suis arrivée et j'avais pas de chambre quelques jours apres, j'en avait une ... je ne comprend pas plus mais bon .. En attendant tu peux vnir dormir dans ma chambre ! Le sofa est tres confo | |
|
| |
Misha Lawson Capitaine des Pom-Pom Girls
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Aaah…Si tu savais… Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Amy, Max, Shana je vous adore ^^
| Sujet: Re: Déjeune seule Mar 7 Nov - 15:07 | |
| - Bridget Held a écrit:
Huh ... Je n'ai pas de chambre. Tu sais comment en avoir, toi ? [ si tu en a une. Tu t'en est pas rendu compte? ôÔ] | |
|
| |
Bridget Held Élève
| Sujet: Re: Déjeune seule Mer 8 Nov - 0:41 | |
| [ Nan Trop occupée à trouver comment xD] Ah bah maintenant au dirais bien que j'en ai une | |
|
| |
Céline Hawkins Élève
| Sujet: Re: Déjeune seule Mer 8 Nov - 3:13 | |
| super alors ! [ sa veux dire quon espionne nos conversation sur ce site ] | |
|
| |
Misha Lawson Capitaine des Pom-Pom Girls
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Aaah…Si tu savais… Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Amy, Max, Shana je vous adore ^^
| Sujet: Re: Déjeune seule Mer 8 Nov - 11:04 | |
| [mdrr vii vii je vous espionne mes petiites ôÔ mdrr] [bon okay je sOrs xD] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déjeune seule | |
| |
|
| |
| Déjeune seule | |
|