| Election des pom-pom girls | |
|
+4Katie Cole Nikie Watson Kacy White Misha Lawson 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misha Lawson Capitaine des Pom-Pom Girls
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Aaah…Si tu savais… Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Amy, Max, Shana je vous adore ^^
| Sujet: Election des pom-pom girls Lun 16 Oct - 19:40 | |
| Je recherche 5 Pom-Pom Girls pour supporter l'équipe de basket du lycée
Ici, montrer moi un exemple de chorégraphie et présentez-vous : je vous choisirais peut-être ^^ | |
|
| |
Kacy White Miss Dream-School 2006
Nombre de messages : 100 Localisation : Le seul endroit on ne se trouve pas Misha Date d'inscription : 14/10/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Si tu savais.. Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Jonathan tes croo .....
| Sujet: Re: Election des pom-pom girls Mer 18 Oct - 17:33 | |
| Nom:White Prénom:Kacy Age:17 ans
Mais un CD
commence par terre, en grand écart Se lève rapidement et fait un salto arrière puis se pose à terre et danse rapidement sur la musique, se relève lentement et fini sa chorégraphie par une arabesque, atterit à terre les bras en croix | |
|
| |
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Aaah…Si tu savais… Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Amy, Max, Shana je vous adore ^^
| Sujet: Re: Election des pom-pom girls Ven 20 Oct - 18:16 | |
| Mouais…bof bof hein Mais bon…on a besoin de pom-pom girls alors je te prends en essai… | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Localisation : Le seul endroit on ne se trouve pas Misha Date d'inscription : 14/10/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Si tu savais.. Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Jonathan tes croo .....
| Sujet: Re: Election des pom-pom girls Lun 23 Oct - 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Election des pom-pom girls Mer 25 Oct - 10:45 | |
| Derien…tu sais très bien que c'estr par pitié que je fais sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Election des pom-pom girls Mer 25 Oct - 18:18 | |
| Tu est tu d'une gentisse aujourd'hui tu vas bien pauvre cruche | |
|
| |
Nikie Watson Modératrice
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Avec l'énorme nombre de mec qu'il y a ici , facile hein , ... Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Katie Cole
| Sujet: Re: Election des pom-pom girls Sam 28 Oct - 13:50 | |
| Nom :Watson
Prenom : Nikie
Calitée pour faire partis des pom-pom girls :Volontaire , entousiaste ,ne baisse jamais les bras !
Exemple de choregraphie :
Prends un CD , choisis ça musique et commence la choregraphie . Cour et fait 3 roues d'affilée , fait une rendate puit un salto avant puit un arriere , fait un poirier retombe en pond et ce releve en salto arriere , leve les bras et fait quelque pat de dance moderne-jazz et finit en grands écart ! | |
|
| |
Katie Cole Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Nikkie watson
| Sujet: Re: Election des pom-pom girls Sam 28 Oct - 21:45 | |
| Nom: Cole Prénom: Katie Age: 16 et demi
Pars mettre un CD
commence par trois roue d'affilé, fais une diagonal,puis un salto arrière,bouge bien,fais un grand ecart,remonte tout vite , cour glisse sur ses genoux fini les bras en l'air | |
|
| |
| Sujet: Re: Election des pom-pom girls Lun 30 Oct - 15:58 | |
| Acceptée toutes les deux ^^ se tourne vers KacyTu vois?C'est ça une bonne choré ! | |
|
| |
Katie Cole Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Nikkie watson
| Sujet: Re: Election des pom-pom girls Lun 30 Oct - 16:03 | |
| | |
|
| |
Nikie Watson Modératrice
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Avec l'énorme nombre de mec qu'il y a ici , facile hein , ... Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Katie Cole
| Sujet: Re: Election des pom-pom girls Lun 30 Oct - 16:05 | |
| Entend qu'elle a été acceptée est trop contente
pence : Yes , je suis trop heureuse , mais va falloir que je bosse dur pour être sur de resté et d'être a la hauteur !
Merci beaucoup je ferai de mon mieux
pence : en plus Katie aussis a étée acceptée , comme ça je serai avec ma meilleur amie !
Souris
Bravo Katie , ta chorée était supert , c'est cool que tu sois acceptée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Election des pom-pom girls Lun 30 Oct - 16:05 | |
| Mais derien!
J'attends de vous de la motivation! | |
|
| |
Katie Cole Élève
| Sujet: Re: Election des pom-pom girls Lun 30 Oct - 16:07 | |
| | |
|
| |
Nikie Watson Modératrice
| Sujet: Re: Election des pom-pom girls Lun 30 Oct - 16:15 | |
| Oui et enormement même ! Merci , mais meilleur serai un trop trop grand mots , m'enfin ,je sais comment ses conversation la ce termine , nos chorée etait tres bien toute les deux et voila ! Souris | |
|
| |
Katie Cole Élève
| |
| |
Yumi Kinsda Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je T'aime...Si Seulement Tu Savais... Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Eumm Pas pOur le mOment Mais J'espere BientOt
| Sujet: Re: Election des pom-pom girls Mar 31 Oct - 12:09 | |
| Nom: Kinsda Prenom: Yumi Age: 17 ans Met un CD de musique POP qui bouge beaucoup. danse sur le rythme de la musique, saute puis atterit en grand ecart.Avance et fait des pas de jazz, fait le poirier et atterit en pond puis se releve imediatement suivis d'un salto avant, fini son salto sur une jambe et fait une roue puis salue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Election des pom-pom girls Mer 1 Nov - 0:05 | |
| Super bien, acceptée !!
Bon, les filles, j'ai une dernière question!
Savez-vous très bien nager? | |
|
| |
Nikie Watson Modératrice
| Sujet: Re: Election des pom-pom girls Mer 1 Nov - 14:36 | |
| Moi oui , faut juste que je m'habitue a l'eau de la piscine qui est presque fait , mais tu sais tu ça ! souris et est impatiente de commencés les repetes ! | |
|
| |
Katie Cole Élève
| Sujet: Re: Election des pom-pom girls Mer 1 Nov - 14:39 | |
| euhh.. moi oui mais je le même problèmre que nikkie | |
|
| |
| Sujet: Re: Election des pom-pom girls Mer 1 Nov - 14:41 | |
| Oui je sais nager… Contrairement à d'autres… | |
|
| |
Yumi Kinsda Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je T'aime...Si Seulement Tu Savais... Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Eumm Pas pOur le mOment Mais J'espere BientOt
| Sujet: Re: Election des pom-pom girls Mer 1 Nov - 16:54 | |
| fOlle De jOie D'etre Acceptée Oui Je Sais Nager | |
|
| |
| Sujet: Re: Election des pom-pom girls Mer 1 Nov - 18:30 | |
| Super !! Bon…plus qu'une pom-pom girl et l'équipe est au complet ^^ | |
|
| |
Brooke Stevenson Modératrice
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : Avec toi.... Date d'inscription : 01/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je T'aime plus que tout... Je ne peux plus me passer de toi.... Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Je vous adoures touuuus héhéhé mdrr
| Sujet: Re: Election des pom-pom girls Mer 1 Nov - 22:23 | |
| Nom: Stevenson
Prénom: Brooke
Brooke avança dans la salle avec une air qui se voulait fier, elle esquissa un sourire à Misha et glissa Un CD danse le lecteur. Elle se mit en place et fit des grandes pirouettes suivit de quatres roues enchainés. Elle fit des grands mouvements de bras en continuant des alchimies au niveau du ventre. Elle croisa les jambes fit basculer sa chevelure et se releva d'un coup sec. Elle se mit a faire une suite de Figure et termina au sol dans une magnifique position ^^
| |
|
| |
Leyly Burton Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Bradin,Alexa,Mia.. J'vous adooure ^^
| Sujet: Re: Election des pom-pom girls Jeu 2 Nov - 3:33 | |
| Jespère qu'il n'est pas troop tard Nom : Burtom Prénom : Leyly Age : 17 ans Vous de juger maintenant Met le Chansson S.O.SCommence a tourner de chaque côté en levant un pied .. et puis l'autre. Recule en fesant des saut arrière , au dernier saut Leyly rebondit , puis elle tourna d'un geste gracieux. Elle s'avanca en fesant la roue. Leyly ensuite fit un grand écard dans les air, puis rebondit dans les air en fesant un saut avant. Ensuite , elle s'arrêta.Sa vous a plus ? Va prendre son blousson et sa bouteille d'eau. Elle pris une gorger de la bouteille et alla rejoindre les autres .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Election des pom-pom girls Jeu 2 Nov - 14:06 | |
| Brooke acceptée! Désolé Leyly mais…t'as pas le style | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election des pom-pom girls | |
| |
|
| |
| Election des pom-pom girls | |
|