| Matte... | |
|
+3Jonathan Gold Misha Lawson Ryan Kelmum 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Kelmum Élève
Nombre de messages : 140 Age : 30 Localisation : Cherche fénéant >. Date d'inscription : 05/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je n'aimes que tOa... Meilleur(e)(s) ami(e)(s): ...
| Sujet: Re: Matte... Dim 5 Nov - 20:28 | |
| BOn... MOa j'vais me r'pOser dans mOn lit... Sii t'me dérange fait gaffe a tOa... Part | |
|
| |
Jonathan Gold Capitaine de l'équipe de Basket
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Pres d'elle Date d'inscription : 02/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je t'aime et je veux pas te perdre , j'espere ne jamais te faire de mal ! Meilleur(e)(s) ami(e)(s): kacy et Amy J'y VoUs AdOor Fort Mes Tit'Heu PuC'heu !! ^^"
| Sujet: Re: Matte... Dim 5 Nov - 20:28 | |
| déja c'est pas un rire jaune , je me suis bien foutu de toi pour du vrai
et puit mele toi de ce qui te regarde , tu fait déja assez la gamine en
toquer au porte et en te cassant avant que l'on aye ouvrir !
lui fait un grand sourir nargueur | |
|
| |
Megane Lovly Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): ... Meilleur(e)(s) ami(e)(s): ...
| Sujet: Re: Matte... Dim 5 Nov - 20:30 | |
| Pfff.. Ta rien Compris A Qu'est-ce Que J'ai Dit.. Si tu tien a Tes Fesse Reste Assis.. Part. | |
|
| |
Leyly Burton Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Bradin,Alexa,Mia.. J'vous adooure ^^
| Sujet: Re: Matte... Dim 5 Nov - 20:36 | |
| Arrive et voit Megane passé a côté d'elle ..Miss Briseuse de Coeur est arrivé on diraiit .. Ques qui se passe ici ? :shock: | |
|
| |
Brooke Stevenson Modératrice
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : Avec toi.... Date d'inscription : 01/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je T'aime plus que tout... Je ne peux plus me passer de toi.... Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Je vous adoures touuuus héhéhé mdrr
| Sujet: Re: Matte... Dim 5 Nov - 21:43 | |
| Arrive lentement dans la cours, aperçoit un groupe d'élève, s'approche
Hey Salut! ^^
Se retourne vers Jonathan en souriant et l'enlace
Bah t'es là toi! | |
|
| |
Jonathan Gold Capitaine de l'équipe de Basket
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Pres d'elle Date d'inscription : 02/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je t'aime et je veux pas te perdre , j'espere ne jamais te faire de mal ! Meilleur(e)(s) ami(e)(s): kacy et Amy J'y VoUs AdOor Fort Mes Tit'Heu PuC'heu !! ^^"
| Sujet: Re: Matte... Lun 6 Nov - 17:55 | |
| prolonge puit dit Vi Je Suis la !! ^^ ça va ? tu voyages s'est bien passé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : Avec toi.... Date d'inscription : 01/11/2006
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Je T'aime plus que tout... Je ne peux plus me passer de toi.... Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Je vous adoures touuuus héhéhé mdrr
| Sujet: Re: Matte... Lun 6 Nov - 18:39 | |
| Mouaif Bof mais il faut ce qu'il faut ^^
jette un oeil au gens présents
C'est qui eux? (mdrr) | |
|
| |
Leyly Burton Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Meilleur(e)(s) ami(e)(s): Bradin,Alexa,Mia.. J'vous adooure ^^
| Sujet: Re: Matte... Mar 7 Nov - 5:47 | |
| Regarde Brooke d'un air amuser .. On ne me connais pas ? Je suis Leyly | |
|
| |
| Sujet: Re: Matte... Mar 7 Nov - 21:20 | |
| Enchantée ^^ Je crois que t'ai aperçu à la selection des pom-pom girls miss! | |
|
| |
Madyson Moves Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Ryan J'taime!!!! Meilleur(e)(s) ami(e)(s): aucune personne nada niette... lol
| Sujet: Re: Matte... Sam 11 Nov - 1:45 | |
| Madyson ne connaissait personne et avança donc vers eux Salut | |
|
| |
Leyly Burton Élève
| Sujet: Re: Matte... Sam 11 Nov - 1:47 | |
| Oui Felicitation d'avoir êtez choisis ! Appercoie une nouvelle .. Ah ! ^^ Salut ! Je suis Leyly .. | |
|
| |
Madyson Moves Élève
Informations sur le personnage Petit(e) ami(e): Ryan J'taime!!!! Meilleur(e)(s) ami(e)(s): aucune personne nada niette... lol
| Sujet: Re: Matte... Sam 11 Nov - 2:06 | |
| Salut Je m'apelle Madyson Moves Je suis nouvelle ici et je ne connais pas tres bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matte... | |
| |
|
| |
| Matte... | |
|